Jeko Memory

Jeko Memory Berger Australien

Berger Australien

Ce qu'il faut savoir sur les petits Jeko

Ce qu'il faut savoir sur les petits Jeko

Passionnée de cette race et amoureuse de mes chiens avant tout, je souhaites transmettre aux chiots qui partiront ce que mes chiens m'ont confié : amour, respect et épanouissement.



Mes adultes sortent en exposition canine ou font des activités annexe autant que possible (agility,obéissance, cavage, troupeau ...) et ce, en fonction de leur caractère et ce qu'ils affectionnent.

 

Les bébés naissent à la maison. Ils y grandiront en ayant accès à une piece d'éveil dans un premier temps, puis au jardin pour découvrir le monde a partir de leur 4eme semaine.

Ils seront habitués aux bruits de la vie courante, mais également aux situations extérieurs : voiture, collier et laisse, foule, animaux de la ferme ... et toute situation ne mettant pas en danger les bébés.

 

Les bébés seront sevrés au BARF (Natural Food, un aliment composé de viande cru, os, abats et poucentage mixé fruits/légumes, plus compléments).

Evidement, je serais heureuse si un futur adoptant souhaitais conserver cette alimentation. 

(Un guide explicatif est à télécharger sur ce site dans l'espace "documents à télécharger")

 

Le « trousseau » de votre futur compagnon comportera : 



- un certificat de vente

- son carnet de vaccinations (vaccins CHPPI2+L)

- son certificat d’identification (par puce électronique),

- un certificat vétérinaire d'examen clinique avant cession (attestant de la bonne santé de l'animal)

-  son certificat de naissance LOF (à défaut une copie de la demande d'inscription au LOF),

- un "Mode d'emploi" comportant quelques conseils utiles sur votre animal (éducation basique, nourriture, santé…), avec aussi une copie des tests des deux parents,

- un kit chiot  (avec 3 kilo de croquettes que mange votre animal ; vous permettant de faire une transition si changement d’alimentation),



Le prix des chiots ne dépend pas de la couleur, mais des reproducteurs utilisés.

Certains chiots seront vendus moins cher s'il s'avère qu'ils présentent un soucis entrainant leur non confirmation au moment du départ. Soucis sans gravité pour le chiot évidement. Le prix sera donc moins élevé mais il vous sera demandé de stériliser ou castrer le chiot avant ses un an. 



Le prix des chiots est NON NEGOCIABLE. Il représente les tests de santé des parents, le temps passé avec eux (2 mois durant), ainsi que les différents soins qu'ils auront reçus (anti puce, vermifuge, vaccins ...)



Si vous souhaitez réserver un chiot né à la maison, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais une joie de répondre à vos questions et de vous recevoir.